Goodfood embauchera plus de 500 nouveaux employés pour répondre à une demande accrue des Canadiennes et Canadiens d'un océan à l'autre

MONTRÉAL, 23 mars 2020 (GLOBE NEWSWIRE) -- Marché Goodfood Corp. (« Goodfood » ou « la Société ») (TSX : FOOD), un chef de file canadien de l’épicerie en ligne, a annoncé aujourd’hui la mise en place d’un plan de recrutement afin d’embaucher plus de 500 employés au cours des prochaines semaines. Ce plan vise à soutenir la croissance des opérations et assurer l'exécution des commandes présentes et futures à travers le Canada. Des postes sont disponibles à Montréal, Toronto, Calgary et Vancouver.

« Nous continuons de jouer notre rôle pour aider le pays à traverser la crise actuelle. Goodfood et ses employés ont toujours été motivés par l'idée d'avoir un impact social positif pour les centaines de milliers de familles que nous servons à l'échelle nationale. Bien que difficiles pour tout le monde, les derniers événements nous donnent l'occasion de faire une différence et de faciliter la vie de la population canadienne dans les circonstances actuelles », a déclaré Jonathan Ferrari, chef de la direction de Goodfood. « Nous avons constaté une augmentation de la demande pour toutes nos solutions de repas à domicile, des boîtes de repas prêts-à-cuisiner aux produits d'épicerie, et nous voulons nous assurer d'avoir en place la main d’œuvre pour continuer à fournir aux Canadiennes et Canadiens des produits d'excellente qualité ainsi qu’une expérience alimentaire sécuritaire », a conclu M. Ferrari.

« Avec l'ouverture récente de notre centre de distribution à Vancouver et notre présence accrue d'un océan à l'autre, nous cherchons à renforcer nos équipes dans toutes les fonctions de nos installations de Montréal, Calgary et Vancouver », a ajouté Neil Cuggy, président et chef de l'exploitation de la Société. « La santé de nos travailleurs est notre priorité absolue. En plus de nos normes de sécurité alimentaire déjà rigoureuses, nous avons mis en œuvre des procédures d'hygiène améliorées, notamment la distanciation sociale, un nettoyage et un assainissement accrus dans tous nos centres de distribution afin de garantir un environnement de travail sécuritaire et hygiénique. Également, dans ces circonstances difficiles, nous sommes fiers d'offrir des opportunités d'emploi aux Canadiennes et Canadiens qui ont récemment perdu leur poste et à tous ceux et celles qui cherchent un emploi », a conclu M. Cuggy.

Les candidats intéressés peuvent trouver toutes les ouvertures de postes de Goodfood en visitant cette page: https://www.makegoodfood.ca/fr/carrieres.

À propos de Marché Goodfood

Marché Goodfood (TSX : FOOD) est un chef de file canadien de l’épicerie en ligne livrant des repas et des produits d’épicerie frais d’un océan à l’autre et facilitant pour ses membres la dégustation de délicieux repas à la maison chaque semaine. La mission de Goodfood est de réaliser l’impossible, de la ferme à la cuisine, en permettant aux membres d’effectuer leur planification de repas et leur épicerie hebdomadaires en moins d’une minute. Les membres de Marché Goodfood ont accès à une sélection unique de produits en ligne ainsi qu’à des prix exclusifs rendus possibles par son écosystème d’approvisionnement de classe mondiale reliant directement Goodfood au consommateur qui élimine presque entièrement le gaspillage de nourriture et les frais généraux élevés liés aux édifices et installations physiques des épiceries. Les bureaux administratifs et le principal centre de production de la Société sont situés à Montréal, au Québec. Marché Goodfood possède également deux centres de production à l’Ouest canadien, soit à Calgary, en Alberta, et à Vancouver, en Colombie-Britannique, ainsi qu’un centre de repas déjeuner à Montréal, au Québec. Au 29 février 2020, Marché Goodfood comptait 246 000 abonnés actifs. www.makegoodfood.ca

Pour de plus amples renseignements :

InvestisseursMédias
  
Philippe Adam
Chef de la direction financière
(855) 515-5191
IR@makegoodfood.ca
Pierre Boucher
Président, MaisonBrison
(514) 731-0000
pierre@maisonbrison.com
  
Roslane Aouameur
Chef des relations investisseurs
(855) 515-5191
IR@makegoodfood.ca
Jennifer McCaughey
Vice-présidente, relations investisseurs, MaisonBrison
(514) 731-0000
jennifer@maisonbrison.com

INFORMATIONS PROSPECTIVES

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