Accès accru à des fonds de roulement et à des solutions d’assurance
OTTAWA, 24 mars 2020 (GLOBE NEWSWIRE) -- Exportation et développement Canada (EDC) est là pour les entreprises canadiennes : elle bonifie ses services et son soutien au moment où la propagation du coronavirus (COVID-19) se fait sentir sur leurs activités.
Notre priorité absolue, en cette période de crise, est d’injecter des liquidités pour aider les entreprises à rester à flot. Voici ce que fait EDC pour aider les exportateurs canadiens :
Quant à ses titulaires d’assurance crédit, EDC comprend les difficultés qu’ils traversent en ce moment et, par conséquent, dès maintenant, elle :
« EDC soutient les entreprises canadiennes quoi qu’il advienne. Nous avons un rôle essentiel à jouer aux côtés de l’Équipe Canada dans la crise économique actuelle. C’est la première annonce au sujet du soutien d’EDC aux entreprises canadiennes; d’autres suivront », a déclaré Mairead Lavery, présidente et chef de la direction d’EDC.
Service à la clientèle et accès à l’information
À propos d’EDC
Société d’État à vocation financière, Exportation et développement Canada (EDC) aide les entreprises canadiennes de toutes tailles à réussir à l’étranger. À titre d’expert du risque international, EDC leur offre les outils dont elles ont besoin – savoir commercial, solutions de financement et d’assurance, placements en capitaux propres et réseaux de relations – pour prospérer en toute confiance. Dans la conduite de ses affaires, EDC souscrit aux principes de la durabilité et de la responsabilité des entreprises.
Pour savoir comment EDC peut aider votre entreprise, veuillez composer le 1-888-434-8508 ou visiter notre site Web au www.edc.ca.
Médias
Exportation et développement Canada
1-888-222-4065
media@edc.ca