Goodfood établit un programme de rémunération pour service essentiel canadien en octroyant au personnel de production une hausse salariale horaire de 2 $

MONTRÉAL, 27 mars 2020 (GLOBE NEWSWIRE) -- Marché Goodfood Corp. (« Goodfood » ou « la Société ») (TSX : FOOD), un chef de file canadien de l’épicerie en ligne, a annoncé aujourd’hui l'introduction de son programme de rémunération pour service essentiel au Canada, augmentant le salaire de tous ses employés horaires et salariés de production d'au moins 2 $ de l'heure pendant toute la durée de la crise reliée à la COVID-19.

« Nous sommes fiers de nos employés dédiés qui travaillent d’arrache-pied à travers le pays et qui sont essentiels au bon fonctionnement des opérations de Goodfood. Ils nous permettent, en ces temps difficiles, d’aider les Canadiens à recevoir des produits d'épicerie et des solutions de repas livrés en toute sécurité directement à leur domicile », a déclaré Neil Cuggy, président et chef de l'exploitation de la Société. « Goodfood est considéré comme un service essentiel et restera opérationnel pendant toute la durée de la crise actuelle. Nos équipes reconnaissent l'importance de cette responsabilité et sont motivées par leur devoir de garder les Canadiens nourris et en bonne santé. Il était donc primordial pour nous de les récompenser avec notre « Programme de Rémunération des Héros » au cours de cette période, reconnaissant leurs efforts continus et extraordinaires afin de maintenir autant que possible l’efficacité de nos opérations », a conclu M. Cuggy.

En plus du programme de rémunération pour service essentiel canadien, Goodfood continuera d'assurer la santé et la sécurité de ses employés tout au long de la pandémie en appliquant des mesures d'hygiène strictes et les meilleures pratiques globales.

Tel que précédemment indiqué, Goodfood embauche également plus de 500 nouveaux employés pour répondre à la demande accrue des Canadiennes et Canadiens d'un océan à l'autre. Les candidats intéressés peuvent trouver toutes les ouvertures de postes de Goodfood en visitant la page suivante : www.marchegoodfood.ca/fr/carrieres.

À propos de Marché Goodfood

Marché Goodfood (TSX : FOOD) est un chef de file canadien de l’épicerie en ligne livrant des repas et des produits d’épicerie frais d’un océan à l’autre et facilitant pour ses membres la dégustation de délicieux repas à la maison chaque semaine. La mission de Goodfood est de réaliser l’impossible, de la ferme à la cuisine, en permettant aux membres d’effectuer leur planification de repas et leur épicerie hebdomadaires en moins d’une minute. Les membres de Marché Goodfood ont accès à une sélection unique de produits en ligne ainsi qu’à des prix exclusifs rendus possibles par son écosystème d’approvisionnement de classe mondiale reliant directement Goodfood au consommateur qui élimine presque entièrement le gaspillage de nourriture et les frais généraux élevés liés aux édifices et installations physiques des épiceries. Les bureaux administratifs et le principal centre de production de la Société sont situés à Montréal, au Québec. Marché Goodfood possède également deux centres de production à l’Ouest canadien, soit à Calgary, en Alberta, et à Vancouver, en Colombie-Britannique, ainsi qu’un centre de repas déjeuner à Montréal, au Québec. Au 29 février 2020, Marché Goodfood comptait 246 000 abonnés actifs. www.makegoodfood.ca

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IR@makegoodfood.ca
Pierre Boucher
Président, MaisonBrison
(514) 731-0000
pierre@maisonbrison.com
  
Roslane Aouameur
Chef des relations investisseurs
(855) 515-5191
IR@makegoodfood.ca
Jennifer McCaughey
Vice-présidente, relations investisseurs, MaisonBrison
(514) 731-0000
jennifer@maisonbrison.com

INFORMATIONS PROSPECTIVES

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