Marché Goodfood établit un partenariat avec la Fondation du CHUM pour nourrir le personnel médical et les bénévoles pendant la crise de la COVID-19

MONTRÉAL, 07 avr. 2020 (GLOBE NEWSWIRE) -- Goodfood Market Corp. (“Marché Goodfood” ou “la Compagnie”) (TSX:FOOD), un leader de l'épicerie en ligne au Canada, a annoncé aujourd'hui son partenariat avec la Fondation du Centre hospitalier de l'Université de Montréal (CHUM) pour fournir aux équipes et aux bénévoles du CHUM une variété de repas prêts-à-manger signés Marché Goodfood pendant le mois d'avril.

Marché Goodfood fournira des repas hebdomadaires à principalement pour les équipes des centres d'appels de première ligne du CHUM et pour les bénévoles de sa garderie. Nos solutions de repas prêts à manger ne prennent que quelques minutes à préparer, offrant au personnel de la santé et bénévoles des repas rapides et nutritifs pour contribuer à leur bien-être pendant leurs heures de travail.

« Notre engagement est au cœur de nos activités et il n'a jamais été aussi urgent de soutenir les Québécois qui sont confrontés à des défis sans précédent pendant cette crise » a déclaré Jonathan Ferrari, PDG de la compagnie. « Chez Marché Goodfood, nous voulons montrer notre reconnaissance envers les professionnels de la santé qui travaillent d'arrache-pied pour assurer la protection des Québécois chaque jour. Nous pensons sans cesse à vous et faisons tout notre possible pour vous soutenir. »

« La Fondation du CHUM est fière de pouvoir compter sur des alliés de cœur qui se mobilisent face aux besoins de notre CHUM, devenu un établissement COVID-19. Je tiens à remercier sincèrement M. Ferrari et toute l'équipe de Marché Goodfood pour leur grande générosité! Par votre geste, vous faîtes la différence auprès de nos équipes et de nos bénévoles, » de dire Julie Chaurette, présidente et directrice générale de la Fondation du CHUM.

Nous pouvons tous contribuer à aider notre personnel de la santé en nous lavant les mains fréquemment et pendant au moins 20 secondes; en restant à la maison autant que possible; en gardant nos distances lorsque nous quittons notre domicile pour des besoins essentiels, et en suivant les recommandations et les directives des gouvernements locaux. Ensemble, nous pouvons contribuer à aplanir la courbe. Pour plus d'informations, visitez le canada.ca/le-coronavirus.

À propos de Marché Goodfood

Goodfood (TSX : FOOD) est un chef de file canadien de l’épicerie en ligne, livrant des solutions de repas et des produits d’épicerie frais d’un océan à l’autre et facilitant pour ses membres, d’un océan à l’autre, la dégustation de délicieux repas à la maison chaque semaine. La mission de Goodfood est de réaliser l’impossible, de la ferme à la cuisine, en permettant aux membres d’effectuer leur planification de repas et leur épicerie hebdomadaires en moins d’une minute. Les membres de Marché Goodfood ont accès à une sélection unique de produits en ligne ainsi qu’à des prix exclusifs rendus possibles grâce à par son écosystème d’approvisionnement de classe mondiale reliant directement Goodfood au consommateur qui élimine presque entièrement le gaspillage de nourriture et les frais généraux de vente au détail élevés liés aux édifices et installations physiques des épiceries. La Société détient des bureaux administratifs et un centre de production situés à Montréal, au Québec. Marché Goodfood possède également deux centres de production à l’Ouest canadien, soit à Calgary, en Alberta, et à Vancouver, en Colombie-Britannique, ainsi qu’un centre de repas déjeuner à Montréal, au Québec. Au 29 février 2020, Marché Goodfood comptait 246 000 abonnés actifs. www.makegoodfood.ca

Pour de plus amples renseignements :

InvestisseursMédias

Philippe Adam
Chef de la direction financière
(855) 515-5191
IR@makegoodfood.ca


Pierre Boucher
Président, MaisonBrison
(514) 731-0000
pierre@maisonbrison.com
Roslane Aouameur
Chef des relations investisseurs
(855) 515-5191
IR@makegoodfood.ca
Jennifer McCaughey
Vice-présidente, relations investisseurs, MaisonBrison
(514) 731-0000
jennifer@maisonbrison.com

INFORMATIONS PROSPECTIVES

Ce communiqué de presse contient des « informations prospectives » au sens attribué à ce terme par les lois sur les valeurs mobilières canadiennes applicables. De telles informations prospectives peuvent inclure, mais ne se limitent pas à des informations concernant nos objectifs et les stratégies pour atteindre ces objectifs ainsi que des informations relativement à nos opinions, plans, attentes, anticipations, estimations et intentions. Ces informations prospectives se reconnaissent à l’utilisation de termes et d’expressions comme « peut », « devrait », « pourrait », « s’attend à », « a l’intention de », « estime », « anticipe », « planifie », « envisage », « croit » ou « continue », à l’utilisation de la forme négative de ces termes et expressions et à l’utilisation de toute autre terminologie semblable, dont des références à des hypothèses, bien que ce ne soient pas toutes les informations prospectives qui utilisent ces termes et ces expressions. Les informations prospectives sont fournies dans le but d’aider le lecteur à comprendre la Société et ses activités, opérations, possibilités et risques à un temps donné dans un contexte de développements historiques et possiblement futurs et, par conséquent, le lecteur est mis en garde que de telles informations peuvent ne pas être appropriées à d’autres fins. Les informations prospectives sont fondées sur un nombre d’hypothèses et comportent un certain nombre de risques et d’incertitudes, plusieurs étant hors de notre contrôle, ce qui pourrait faire en sorte que les résultats réels diffèrent de façon importante de ceux exprimés de manière explicite ou implicite dans ces informations prospectives. Ces risques et incertitudes comprennent, mais ne se limitent pas, aux facteurs de risques suivants qui sont examinés plus en détail dans la section intitulée « Facteurs de risque » du formulaire d’information annuel de la Société pour l’exercice financier clos le 31 août 2019 disponible sur SEDAR au www.sedar.com : des antécédents limités en matière d’exploitation, des flux de trésorerie négatifs liés aux activités d’exploitation, l’industrie alimentaire, les inquiétudes suscitées quant au contrôle de la qualité et à la santé, la conformité réglementaire, la réglementation de l’industrie, les questions de santé publique, les rappels de produits, une atteinte à la réputation de Goodfood, les perturbations dans le transport, la responsabilité associée aux produits, la possession et la protection de la propriété intellectuelle, l’évolution du secteur d’activité, les activités syndicales, la dépendance à l’égard de la direction, les facteurs pouvant avoir un impact sur l’atteinte des cibles de croissance, la concurrence, la disponibilité et la qualité des matières premières, le nombre restreint de produits, la réglementation en matière d’environnement et de santé et sécurité des membres du personnel, les interruptions ou les failles en matière de sécurité en ligne, la fiabilité des centres de données, la conformité aux modalités de licences de logiciels ouverts, les besoins futurs en capitaux, le risque d’exploitation et le risque assuré, la gestion de la croissance, les conflits d’intérêts, les litiges et les sinistres catastrophiques. 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