Assemblée Générale du 28 mai 2020 : Modalités de mise à disposition des documents préparatoires

Paris, 11 mai 2020 – 17h45 CEST - Pixium Vision (FR0011950641 - ALPIX), société qui développe des systèmes de vision bionique innovants pour permettre aux patients ayant perdu la vue de vivre de façon plus autonome, informe ses actionnaires qu’une Assemblée Générale Mixte de la Société se tiendra le jeudi 28 mai 2020, à 9 heures au siège social de Pixium Vision, 74 rue du Faubourg Saint Antoine à Paris (75012).

L’avis préalable comprenant l’ordre du jour et le texte des résolutions a été publié au BALO n°49 (Bulletin des Annonces Légales et Obligatoires) en date du 22 avril 2020 et l’avis de convocation a été publié au BALO n°57 du 11 mai 2020.

Les informations relatives à l’Assemblée Générale Mixte et visées à l’article R. 225-73-1 du Code de commerce sont consultables à compter de ce jour sur le site internet de Pixium Vision à l’adresse suivante :
www.pixium-vision.com, rubrique « Investisseurs », « Assemblée Générale ».

Tout actionnaire peut, par ailleurs, demander l’envoi des documents et renseignements visés par les articles R.225-81 et R.225-83 du Code de commerce auprès de la Société.

Les actionnaires pourront également prendre connaissance des documents (dont le document d’enregistrement universel) au siège social de la Société situé 74 rue du Faubourg Saint Antoine à Paris (75012) pendant un délai de 15 jours précédant l’Assemblée générale.

 

Contacts

Pixium Vision
Didier Laurens
Directeur Financier
investors@pixium-vision.com
+33 1 76 21 47 68
Relations Médias

LifeSci Advisors
Sophie Baumont
sophie@lifesciadvisors.com
+33 6 27 74 74 49
Relations investisseurs
LifeSci Advisors
Guillaume van Renterghem
gvanrenterghem@lifesciadvisors.com
+33 6 69 99 37 83

À PROPOS DE PIXIUM VISION

La mission de Pixium Vision est de créer un monde de vision bionique pour permettre à ceux qui ont perdu la vue de récupérer en partie leur perception visuelle et gagner en autonomie. Les systèmes de vision bionique de Pixium Vision sont associés à une intervention chirurgicale et à une période de rééducation.

Pixium Vision conduit des études cliniques de faisabilité avec son système Prima, son implant sous-rétinien miniaturisé et sans fil, chez des patients qui ont perdu la vue par dégénérescence rétinienne liée à la forme sèche de la Dégénérescence Maculaire Liée à l’Age (DMLA). Pixium Vision travaille en étroite collaboration avec des partenaires académiques de renommée mondiale tels que, l'Université Stanford en Californie, l'Institut de la Vision à Paris, le Moorfields Eye Hospital de Londres et l’Institute of Ocular Microsurgery (IMO) de Barcelone et l’UPMC de Pittsburgh (USA). La société est certifiée EN ISO 13485. Pixium Vision a reçu la qualification « Entreprise Innovante » par Bpifrance

Pour plus d’informations :  http://www.pixium-vision.com/fr

Suivez-nous sur @PixiumVision;  www.facebook.com/pixiumvision

              www.linkedin.com/company/pixium-vision 

 

 

 

Pièce jointe