Corporation Nuvei annonce la clôture de son premier appel public à l’épargne et d’un placement privé concomitant d’un total de 833 M$ US

MONTRÉAL, 22 sept. 2020 (GLOBE NEWSWIRE) -- Corporation Nuvei (« Nuvei » ou la « Société ») (TSX : NVEI et NVEI.U) a annoncé aujourd’hui la clôture de son premier appel public à l’épargne, lequel consiste en un placement d’actions nouvelles par la Société et un placement secondaire par certains fonds gérés par Novacap Management Inc. (les « Actionnaires vendeurs ») d’un total de 30 961 539 actions à droit de vote subordonné de la Société à un prix de 26 $ US par action, pour un produit brut total de 805 M$ US, la Société et les Actionnaires vendeurs recevant un produit brut de 730 M$ US et de 75 M$ US, respectivement. Le placement d’actions nouvelles comprend l’exercice intégral, par les preneurs fermes, de leur option de surallocation permettant d’acquérir un maximum de 4 038 462 actions à droit de vote subordonné supplémentaires.

Le placement a été effectué par l’intermédiaire d’un syndicat de preneurs fermes mené par Goldman Sachs Canada Inc., Valeurs Mobilières Crédit Suisse (Canada), Inc., BMO Marchés des capitaux et RBC Marchés des Capitaux, en qualité de co-chefs de file actifs, et par Marchés mondiaux Citigroup Canada Inc. et Merrill Lynch Canada Inc., en qualité de chefs de file, et qui comprend Financière Banque Nationale Inc., Banque Scotia, Valeurs mobilières TD Inc., Marchés des capitaux CIBC, Raymond James Ltée, Cowen and Company, LLC, Stifel Nicolaus Canada Inc. et William Blair & Company, L.L.C.

Simultanément à la clôture de son premier appel public à l’épargne, la Société a également conclu un placement privé direct de 1 094 132 actions à droit de vote subordonné supplémentaires auprès de certains employés, clients, fournisseurs et autres partenaires d’affaires à l’extérieur du Canada, pour un produit brut total de 28,4 M$ US.

Les actions à droit de vote subordonné de Nuvei sont inscrites à la Bourse de Toronto, en dollars canadiens sous le symbole « NVEI » et en dollars américains sous le symbole « NVEI.U ».

Aucune autorité en valeurs mobilières n’a approuvé ou désapprouvé le contenu du présent communiqué de presse. Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d’une offre d’achat des titres de la Société dans tout territoire où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale. Ces titres n’ont pas été ni ne seront inscrits en vertu de la loi des États-Unis intitulée Securities Act of 1933, dans sa version modifiée, ou des lois sur les valeurs mobilières étatiques des États-Unis. Ils ne peuvent être offerts ou vendus aux États-Unis que conformément aux obligations d’inscription prévues par ces lois ou conformément à une dispense de ces obligations.

À propos de Nuvei
Nous sommes Nuvei, le partenaire technologique de paiement des marques prospères. Avec une seule intégration, nous mettons à la disposition des entreprises les renseignements et la technologie dont elles ont besoin pour réussir à l’échelle locale et mondiale. Nous les propulsons vers le succès, et ce, mieux que quiconque. En unifiant les services-conseils et les technologies de paiement, nous pouvons aider les entreprises à faire tomber les barrières en matière de paiement, à optimiser les coûts d’exploitation et à augmenter les taux d’acceptation. Notre plateforme exclusive qui offre des connexions directes avec tous les principaux systèmes de cartes de paiement au monde prend en charge 450 modes de paiement locaux et alternatifs (en supposant que l’acquisition de Coöperatieve Vereniging Smart2Pay Global Services U.A. par la Société soit réalisée avec succès) et près de 150 devises. Nous voulons faire du monde entier un marché local.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Relations avec les investisseurs
NuveiIR@icrinc.com

Relations publiques
Nuvei-PR@icrinc.com

LE PRÉSENT COMMUNIQUÉ NE DOIT PAS ÊTRE DIFFUSÉ AUX ÉTATS-UNIS OU PAR L’INTERMÉDIAIRE D’AGENCES DE TRANSMISSIONS AMÉRICAINES