Merus fera une présentation lors de la Jefferies Virtual London Healthcare Conference

UTRECHT, Pays-Bas et CAMBRIDGE, Massachusetts, 16 nov. 2020 (GLOBE NEWSWIRE) -- Merus N.V. (Nasdaq : MRUS), une société d'oncologie au stade clinique qui développe des anticorps multispécifiques de pleine longueur innovants (Biclonics® et Triclonics™), a annoncé aujourd'hui que Bill Lundberg, M.D., président-directeur général, participera à une discussion informelle lors de la Jefferies Virtual London Healthcare Conference le mardi 17 novembre 2020 à 14 h 40 GMT/9 h 40 HNE.

Une diffusion en direct de la présentation sera disponible sur la page consacrée aux investisseurs du site Web de la Société, http://www.merus.nl. Une présentation archivée sera disponible sur le site Web de Merus pendant une durée limitée.

À propos de Merus
Merus est une entreprise d'oncologie de stade clinique qui développe des traitements innovants à base d'anticorps bispécifiques et trispécifiques humains pleine longueur, appelés Multiclonics®. Les Multiclonics® sont fabriqués selon les procédés standard de l'industrie. Des études précliniques et cliniques ont montré qu'ils possèdent plusieurs caractéristiques identiques à celles des anticorps monoclonaux humains conventionnels, notamment une longue demi-vie et une faible immunogénicité. Pour tout complément d'information, veuillez consulter les sites Internet de Merus : www.merus.nl et https://twitter.com/MerusNV.

CONTACT: Relations avec les investisseurs et les médias :

Jillian Connell
Merus N.V.
Relations avec les investisseurs et communications d'entreprise
+1 617-955-4716
j.connell@merus.nl