RIBER : Commande d’une machine MBE de recherche en Asie

 

Bezons, le 13 janvier 2021 – 08h00 – Riber , leader mondial d’équipement MBE pour l’industrie des semi-conducteurs, annonce la commande d’un système de recherche en Asie.

Riber a reçu une commande pour un système de recherche, modèle C21 DZ, d'une Université des Sciences et Technologies en Asie. Cette université a plusieurs projets de recherche prévus pour étudier les propriétés fondamentales des couches minces d'arséniure / phosphure réalisées par MBE et un programme plus appliqué axé sur les lasers de télécommunications émettant dans une bande de longueur d'onde de 1,55 um pour les réseaux de fibres optiques.

Le système commandé sera livré en 2021.

A propos de Riber

Riber est le leader mondial d’équipement MBE (épitaxie par jets moléculaires). L’entreprise conçoit et fabrique des systèmes MBE ainsi que des évaporateurs destinés à l’industrie des semi-conducteurs. Elle offre également à ses clients un support technique et scientifique en assurant la maintenance de ses équipements, l’optimisation de leurs performances et de leurs rendements. A travers ses équipements de haute technologie, Riber joue un rôle essentiel dans le développement de dispositifs semi-conducteurs avancés qui sont utilisés dans de nombreuses applications grand public, notamment dans les technologies de l’information, les réseaux de télécommunications 5G, les écrans OLED ou les nouvelles générations de cellules solaires.
Riber est labellisée Entreprise innovante par BPI France et est cotée sur le marché Euronext Growth Paris (ISIN : FR0000075954).
www.riber.com

Contacts

Riber
Laurent Pollet
tél. : 01 39 96 65 00
invest@riber.com
CALYPTUS 
Cyril Combe
tél. : 01 53 65 68 68
cyril.combe@calyptus.net

 

Pièce jointe