Le Groupe Optimum amasse 100 000 $ pour la Fondation du Dr Julien

MONTREAL, 21 déc. 2017 (GLOBE NEWSWIRE) -- Hier, un groupe d’employés du Groupe Optimum a remis 100 000 $ à la Fondation du Dr Julien. Cette somme a été amassée par les employés et la direction lors de la campagne de soutien au mouvement de pédiatrie sociale en communauté que l’entreprise tient annuellement au cours de l’automne.

Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/18dc3b2e-558f-4b13-84c4-3f94eba1b39f

« L’appui de nos employés à la Fondation augmente tous les ans, mais nos dons ont franchi cette année un record dont nous sommes extrêmement fiers » a déclaré Mme Anabelle Blondeau, présidente et chef des opérations au Groupe Optimum. « C’est avec beaucoup d’enthousiasme que notre équipe a plus que jamais démontré sa générosité et son engagement envers une cause qui lui tient à cœur, et je la remercie sincèrement» a-t-elle ajouté.

« Au fil des ans, le Groupe Optimum est devenu un solide allié de la Fondation. Nous sommes emballés et profondément touchés par l’engagement de ses employés qui ne cesse de croître et par l’appui de l’entreprise qui jumelle leurs dons depuis maintenant cinq ans. Grâce à votre générosité, nous pouvons continuer à procurer des soins et des services aux enfants issus de milieux vulnérables et à leurs familles. Du fond du cœur, merci! » a souligné le Dr Gilles Julien, président fondateur et directeur clinique de la Fondation du Dr Julien.

À propos de la Fondation du Dr Julien
La Fondation du Dr Julien a pour mission de permettre à chaque enfant issu d’un milieu vulnérable d’avoir accès à des soins médicaux et services spécialisés de pédiatrie sociale en communauté pour se développer pleinement et améliorer son bien-être, dans le respect de la Convention relative aux droits de l'enfant. Elle forme, accompagne et certifie également un réseau de centres de pédiatrie sociale en communauté (CPSC), un peu partout au Québec. Aujourd’hui, 25 CPSC soignent et outillent ensemble près de 5 500 enfants et leurs familles.

À propos de Groupe Optimum inc.
Fondée en 1969 par des actuaires, l’entreprise est un groupe financier privé canadien d’envergure internationale qui exerce ses activités dans les secteurs de l’assurance vie, de l’assurance de dommages, de la réassurance vie, de l’actuariat-conseil et de la gestion d’actifs. Le groupe est présent au Canada, aux États-Unis et en France. Plus de 500 employés à travers le monde contribuent à son succès.

Source : Anne-Marie Morrison, Directrice des communications, Groupe Optimum inc. Téléphone : 514 288-2010