Kinepolis annonce le lancement d'un programme de rachat d'actions propres

Information réglementée

Le 22 décembre 2017, 18h00

Kinepolis Group SA annonce le lancement d'un programme de rachat d'actions propres, à partir du 15 janvier 2018, et a, dans ce cadre, donné un mandat discrétionnaire à un intermédiaire pour racheter, en bourse ou hors bourse, un maximum de 360 000 actions propres entre le 15 janvier 2018 et le 30 septembre 2018. Des transactions en bloc peuvent être envisagées pendant des périodes ouvertes.

Le rachat d'actions propres aura lieu conformément aux conditions du mandat conféré par l'assemblée générale extraordinaire du 11 mai 2016. En vertu de ce mandat, le conseil d'administration a été autorisé à procéder, sous certaines conditions, au rachat d'actions propres en vue de la couverture du Plan d'Options sur Actions 2016.

Le timing du rachat d'actions propres dans le cadre du programme dépend de plusieurs facteurs, notamment les conditions du marché. Il peut être mis fin au programme à tout moment.

Pendant la durée du programme, la société informera régulièrement le marché sur les actions rachetées, et conformément à la réglementation en vigueur.

Contact

Kinepolis Press Office                                       Kinepolis Investor Relations
+32 (0)9 241 00 16                                           +32 (0)9 241 00 22
pressoffice@kinepolis.com                               investor-relations@kinepolis.com

Á propos de Kinepolis

Kinepolis Group SA a vu le jour en 1997 suite à la fusion de deux groupes de cinéma familiaux et a été cotée en bourse en 1998. Kinepolis offre un concept de cinéma innovant, considéré comme un exemple dans le secteur. Kinepolis Group SA compte, en Europe, 48 cinémas situés en Belgique, en France, aux Pays-Bas, en Espagne, au Luxembourg, en Suisse et en Pologne. Outre son activité cinématographique, le Groupe est également actif dans la distribution de films, l'organisation d'événements, la publicité à l'écran et la gestion immobilière.

Suite à l'acquisition du groupe cinématographique canadien 'Landmark Cinemas', début décembre 2017, Kinepolis exploite aujourd'hui 91 cinémas (dont 41 dont il est propriétaire), soit 801 écrans pour plus de 180 000 places assises. Désormais, Kinepolis pourra compter sur 3 750 collaborateurs, y compris l'organisation canadienne, pour assurer une expérience cinématographique inoubliable aux millions de ses visiteurs.