Levée de l’interdiction d’opérations et reprise de la négociation

BROSSARD, Québec, 01 févr. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- ZoomMed Inc. (Bourse de croissance TSX:ZMD) (“ZoomMed”) est heureuse d’annoncer que la Bourse de croissance TSX émettra un bulletin visant la reprise de la négociation des titres de ZoomMed à l’ouverture des marchés le 5 février 2018.

Conformément à l’Instruction générale 11-207 relative aux interdictions d’opérations pour manquement aux obligations de dépôt et à leur levée dans plusieurs territoires, ZoomMed s’engage à tenir une assemblée annuelle dans un délai de 3 mois après la date de ladite levée.

L’interdiction d’opérations du 5 octobre 2017 prononcée par l’Autorité des Marchés Financiers et la Commission des valeurs mobilières de l’Ontario, suite à l’inhabilité de ZoomMed à déposer ses états financiers annuels audités pour l’exercice terminé le 31 mai 2017, a été levée en date de ce communiqué par l’AMF et la CMVO suivant le dépôt par ZoomMed de tous les documents d’information continue périodique prévus par la législation.

À propos de ZoomMed

ZoomMed développe et exploite ce qu’elle appelle le « réseau de communication de ZoomMed », une plateforme d’échange d’informations cliniques entre les médecins et les autres intervenants du secteur de la santé, comme les pharmaciens, les spécialistes, les sociétés pharmaceutiques et les assureurs privés. La pierre angulaire de ce réseau est le « Prescripteur ZRx » de ZoomMed, une application technologique Web innovatrice qui est offerte aux médecins et qui simplifie la rédaction d’ordonnance. C’est un produit autonome qui s’intègre en toute facilité à n’importe quelle application de dossier médical électronique (DME).

Pour toute information additionnelle sur ZoomMed, veuillez communiquer avec M. Yves Marmet, Président et Chef de la direction, au (450) 678-5457, poste 228, info@zoommed.com ou visitez notre site internet au www.zoommed.com.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué.