Winshuttle lance la dernière version de sa suite logicielle, offrant de nouvelles fonctionnalités et une intégration certifiée avec SAP S/4HANA 1709

La version v11.4 allie de meilleures performances, la gestion de la connexion unique SAP AG et bien d'autres avantages

Winshuttle se réjouit d'annoncer la dernière version v11.4 de sa plateforme logicielle qui est désormais certifiée par SAP AG pour l'intégration avec SAP AG  S/4HANA 1709.

La plateforme Winshuttle permet aux utilisateurs d'automatiser rapidement et facilement les transferts/chargements de données SAP AG grâce à Excel, d'améliorer la qualité des données par leur gouvernance et de rationaliser les processus métier SAP AG avec des workflows et des formulaires Web.

La dernière version v11.4 fonctionne parfaitement sous S/4HANA avec une intégration certifiée par SAP AG tout en délivrant de nouvelles fonctionnalités, des améliorations de sécurité comme la conformité CWE SANS TOP 25 et la connexion unique SAP AG (SSO), ainsi que la simulation pour de nombreux autres codes transaction de comptabilité.

« Après avoir collaboré avec des experts SAP AG pour obtenir cette certification, nous sommes ravis d'apporter à nos clients une confirmation de l'interopérabilité de nos outils et de SAP AG  S/4HANA 1709 », a déclaré Kristian Kalsing, VP Produits et solutions de Winshuttle. « La version v11.4 procure des améliorations de produit et les fonctionnalités dont les utilisateurs ont besoin pour booster l'efficacité des processus SAP AG dans toute l'entreprise. »

Winshuttle poursuivra sa démarche de certification d'intégration avec les dernières versions S/4HANA. Pour en savoir plus sur la façon dont Winshuttle facilite la transition vers S/4HANA, consultez Winshuttle.com/S4hana