AVIS AUX MÉDIAS : Bienvenue au Canada! Après leur sauvetage d’un élevage de viande canine, les chiens rescapés arrivent à Toronto

TORONTO, 12 mars 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Les médias sont conviés le mardi 13 mars à l’aéroport international Pearson pour assister à l’arrivée de 18 chiens sauvés d’un élevage de viande canine sud-coréen. Au total ce mois-ci, plus de 80 chiens qui ont été sauvés de cet établissement seront transportés au Canada. Des représentants de Humane Society International/Canada seront à votre disposition pour répondre aux questions sur le sauvetage et sur la campagne pour mettre un terme au commerce de la viande canine.

Les membres de HSI/Canada participant à la fermeture de l’élevage seront disponibles pour des entrevues par courriel ou par téléphone depuis la Corée du Sud du 12 au 14 mars.

QUOI : L’arrivée de 18 chiens rescapés à l’aéroport international Pearson

QUI : Les chiens sauvés, les porte-paroles et bénévoles de HSI/Canada

OÙ : Cargo Air Canada —2580 Britannia Rd East, Mississauga, ON L4W 2P7

QUAND : Le 13 mars, entre 17 h et 18 h.

Pour les demandes d’entrevue et de photos ou de vidéos de haute qualité, veuillez communiquer par téléphone ou par courriel avec la personne-ressource pour les médias indiquée ci-dessous.


Contact média: Christopher Paré – b: 514 395-2914 x 206, c: 438 402-0643, cpare@hsi.org  

Humane Society International/Canada est un leader en matière de protection animale. HSI Canada met en œuvre des programmes de protection des animaux de compagnie, de la faune et de son habitat naturel, de préservation de mammifères marins et de bien-être des animaux de ferme et des animaux dans la recherche. HSI/Canada est fière de faire partie de Humane Society International — l’un des organismes de protection animale les plus importants au monde. HSI/Canada célèbre les animaux et confronte la cruauté dans le monde entier — sur internet à l’adresse www.hsicanada.ca.