TECSYS annonce la démission de son chef de la direction financière; Nomination d’un chef de la direction financière par intérim

Le présent communiqué ne doit pas être distribué aux agences de transmission américaines ni être diffusé aux États-Unis.

MONTRÉAL, 21 mars 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- TECSYS Inc. (TSX:TCS), un important fournisseur de logiciels de gestion de la chaîne d'approvisionnement, a annoncé aujourd'hui la démission de Brian Cosgrove, chef de la direction financière, qui souhaite poursuivre de nouvelles opportunités de carrière. M. Cosgrove a informé TECSYS qu'il a accepté un poste de chef de la direction financière au sein d’une société financée par des capitaux privés.

M. Cosgrove continuera à assumer son rôle jusqu’au 20 avril 2018 afin de faciliter la transition de ses responsabilités. TECSYS a entamé des démarches pour recruter le successeur permanent de M. Cosgrove. Dans l’éventualité où ce dernier n’est pas embauché avant le 20 avril 2018, la Société nommera M. Berty Ho-Wo-Cheong, vice-président, Fusions et Acquisitions et ancien chef de la direction financière, au poste de chef de la direction financière par intérim de TECSYS et ce, jusqu'à ce que le remplaçant de M. Cosgrove soit nommé.

Peter Brereton, Président et Directeur Général de TECSYS, a déclaré: « Bien que nous regrettons le départ de Brian après une si brève affectation, nous lui souhaitons la meilleure des chances dans cette nouvelle opportunité et le remercions pour ses services. J’aimerais également remercier Berty d’avoir accepté ce poste de façon intérimaire.  Ayant occupé ce poste de 1998 à 2017, Berty est très familier avec ce rôle. Nous ne prévoyons donc aucun impact négatif sur les opérations. »

« J'ai apprécié travailler chez TECSYS et leur souhaite une bonne continuation. Je crois que TECSYS est bien positionnée pour l'avenir et je reste pleinement engagé afin d’aider Peter et l'équipe de TECSYS à assurer une transition en douceur au cours des prochaines semaines ». Brian Cosgrove.


À propos de TECSYS

Par ses solutions transformatrices de gestion de la chaîne d’approvisionnement, TECSYS fournit à ses clients des outils de réussite dans un monde en mutation omni-canal. Reposant sur une véritable plateforme de gestion de la chaîne d’approvisionnement, les solutions de TECSYS comprennent la gestion d’entrepôt, de la distribution et des transports, la gestion des produits au point d’utilisation ainsi que des fonctions complètes de gestion financière et des solutions d’analyse. Les utilisateurs de la plateforme TECSYS sont sûrs de pouvoir accomplir leur mission jour après jour, malgré les fluctuations économiques et les changements technologiques. Ils savent qu’ils pourront s’adapter à tous les besoins, petits et grands, et qu’ils pourront se développer et collaborer avec leurs clients, leurs fournisseurs et leurs partenaires sans limite géographique ni frontalière. De la planification à l’exécution des commandes, TECSYS remet le pouvoir entre les mains des intervenants de première ligne et du personnel administratif, libérant les dirigeants d’entreprise de tout carcan afin qu’ils puissent accomplir leur travail d’encadrement mieux que jamais.

TECSYS est chef de file en solutions de gestion de la chaîne d’approvisionnement pour les réseaux de santé et les hôpitaux. Plus de 600 PME et sociétés figurant au palmarès Fortune 1000 lui font confiance, que ce soit dans les secteurs des soins de santé, des pièces de rechange, de la logistique tierce ou des marchés généraux de distribution en gros à haut volume. Les actions de TECSYS sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TCS.


Renseignements:

Solutions et renseignements généraux : info@tecsys.com

Relations avec les investisseurs : steve.li@tecsys.com, (514) 866-5800 ext. 4120

Relations avec les médias : media@tecsys.com

TECSYS Inc.
(514) 866-0001 or (800) 922-8649

Énoncés prospectifs

Les déclarations contenues dans ce communiqué traitent de questions qui ne sont pas des faits historiques mais des énoncés prospectifs qui sont fondés sur les croyances et les hypothèses de l'équipe de gestion. Ces déclarations ne sont pas des garanties de rendement futur et sont assujetties à un certain nombre d'incertitudes, y compris mais non limité à la conjoncture économique future, aux marchés servis par TECSYS Inc., aux actions des concurrents, aux nouvelles tendances technologiques, et à d'autres facteurs hors du contrôle de TECSYS et qui pourraient entraîner des résultats éventuels considérablement différents de ces déclarations. De plus amples renseignements sur les risques et les incertitudes associés aux activités de TECSYS Inc. sont contenus dans la section commentaires et analyse de la direction du rapport annuel de la société et sa notice annuelle pour l'exercice terminé le 30 avril 2017. Ces documents ont été déposés auprès des commissions canadiennes des valeurs mobilières et sont disponibles sur notre site Web (www.tecsys.com) et sur celui de SEDAR (www.sedar.com).

Copyright © TECSYS Inc. 2018. Tous les noms, marques, produits et services mentionnés sont des marques de commerce déposées ou non de leurs propriétaires respectifs.