Publicité numérique : L’Echo et De Tijd lancent la charte « 100 % fiable »

Ces dix dernières années, la publicité numérique a connu une croissance rapide, pour devenir dans l’intervalle une valeur sûre du mix média. Le développement positif continu du marché de la publicité numérique est cependant freiné aujourd’hui par les préoccupations des annonceurs, des médias et des agences concernant la fiabilité de l’environnement de publicité numérique : questions liées à la sécurité de la marque (brand safety), à la fraude publicitaire (adfraud) et à la visibilité (viewability) inspirent à juste titre de l’inquiétude aux intervenants de ce marché.

Mediafin (éditeur de L’ Echo et De Tijd et lauréat du Merit Award de la « Media Company of the Year » début 2017), investit comme aucun autre dans la fiabilité et la qualité, ce qui lui a valu les excellentes performances enregistrées ces dernières années. C’est pourquoi les quotidiens des affaires L’ Echo et De Tijd concluent avec leurs annonceurs numériques une charte innovante et unique, un engagement apportant trois garanties transparentes : 100 % de human traffic, 100 % de viewability et 100 % de conform data protection (GDPR). (La charte peut être consultée dans son intégralité sur le site Internet de Trustmedia (www.trustmedia.be).

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