L’IFIC soumet un mémoire à l’ACFM au sujet de l’autorisation d’opérations limitée

TORONTO, 24 mars 2021 (GLOBE NEWSWIRE) -- L’Institut des fonds d’investissement du Canada (IFIC) a déposé aujourd’hui un mémoire auprès de l’Association canadienne des courtiers de fonds mutuels (ACFM) en réponse au bulletin no 0847-P, Modifications proposées aux Règles 2.3.2 et 2.3.3, Autorisation d’opérations limitée, de l’ACFM.

Dans son mémoire, l’IFIC a indiqué qu’il appuyait entièrement les modifications proposées au bulletin no 0847-P, qui comprennent le retrait de l’obligation d’utiliser le formulaire d’autorisation d’opérations limitée pour attester l’autorisation d’opérations du client. La modification permettrait aux courtiers de faire cette attestation de la manière qui convient le mieux à leurs activités.

À propos de l’IFIC

L’Institut des fonds d’investissement du Canada est la voix de l’industrie des fonds d’investissement au Canada. L’IFIC regroupe 150 organisations, dont des gestionnaires et des distributeurs de fonds ainsi que des entreprises de services. Il s’emploie à promouvoir la solidité et la stabilité du secteur des placements afin que les investisseurs puissent atteindre leurs objectifs financiers. En faisant le lien entre les épargnants canadiens et l’économie du pays, notre secteur contribue grandement à la croissance économique et à la création d’emplois.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Pira Kumarasamy
Conseillère principale, Communications et Affaires publiques
pkumarasamy@ific.ca
416-309-2317