Finst lance son service dépôt de cryptomonnaies et finalise la première étape de sa solution complète de gestion de wallet

Logo

  • Suite à son lancement réussi en Belgique, la plateforme de cryptomonnaies Finst, basée à Amsterdam, annonce le lancement de son service de dépôt de cryptomonnaies
  • Grâce à ce nouvel ajout, Finst complète la première partie de sa solution complète de gestion de wallet, et ajoute que les retraits de cryptomonnaies seront disponibles dans les prochaines semaines
  • Les investisseurs particuliers à la recherche d'une bourse de cryptomonnaies sécurisée et fiable peuvent désormais transférer leurs cryptomonnaies vers Finst depuis d'autres plateformes et wallets physiques.

Le retrait récent de plusieurs plateformes de cryptomonnaies aux PaysBas et en Belgique a laissé de nombreux investisseurs en quête d'une plateforme alternative. En plus de sa combinaison unique de sécurité, de transparence et de tarifs jamais vus auparavant de 0,15 % par transaction, Finst enrichit son offre avec le lancement de son service de dépôt de cryptomonnaies, hautement demandé par de nombreux investisseurs.

Pour célébrer ce lancement, la société a dévoilé une offre de bienvenue exclusive permettant à tout nouveau client s'inscrivant avant la fin du mois d’août de négocier leurs premiers 10.000€ sans aucuns frais, valable pendant 2 semaines.

Le meilleur des deux mondes : ségrégation d’actifs et « self-custody »

Après que des dizaines de milliers d'investisseurs néerlandais et belges ont été incités à transférer leurs actifs vers une autre plateforme, le Prestataire de Services sur Actifs Numériques enregistré auprès de la Banque Centrale des Pays-Bas ( DnB NOR ) a augmenté la capacité dédiée à sa solution de gestion de wallet afin de proposer la possibilité de transférer des cryptomonnaies vers Finst rapidement et sans frais.

Dans les prochaines semaines, les clients de Finst pourront également retirer leurs cryptomonnaies vers leur propre wallet. Avec cette prochaine version, la plateforme offrira le meilleur des deux mondes : une conservation de cryptomonnaies hautement sécurisée avec ségrégation d’actifs et une solution complète de « self-custody ».

Finst prend actuellement en charge les dépôts de 22 pièces majeures et étendra son offre sur la base des suggestions de sa clientèle.

La plateforme déclare également avoir réalisé des progrès significatifs sur plusieurs projets importants, tels que le nombre de cryptomonnaies négociables qui sera bientôt étendu à plus de 100 actifs uniques.

Julien Vallet, PDG & co-fondateur: “Nous sommes ravis d'annoncer le lancement de cette fonctionnalité très demandée. Nos équipes ont redoublé d’efforts pour être en mesure d'offrir une solution facile d’utilisation en un temps record, et cela n'a pas été une tâche facile. Alors que de nombreuses plateformes ferment leurs portes au Benelux, nous continuons d’accroître notre capacité de développement afin d'offrir à nos clients une expérience de trading supérieure en conformité avec les réglementations en vigueur."

--------------

A propos de Finst

Finst est la bourse de cryptomonnaies à la croissance la plus rapide aux Pays-Bas et offre une plateforme d'investissement de premier rang combinée à des normes de sécurité institutionnelles et à des tarifs en moyenne 82% moins chers. Finst est dirigée par l'ancienne équipe centrale de DEGIRO et est enregistrée en tant que Prestataire de Services sur Actifs Numériques auprès de la Banque Centrale des Pays-Bas ( DnB NOR ). Finst ambitionne de devenir la plateforme de cryptomonnaies la plus importante et la plus fiable d'Europe en permettant aux investisseurs particuliers de bénéficier des mêmes tarifs et fonctionnalités que les traders professionnels. Pour plus d'informations, veuillez consulter www.finst.com.

finst.com

La Banque Centrale des Pays-Bas supervise la conformité de Finst B.V. à la loi sur la lutte contre le blanchiment d'argent, la prévention du financement du terrorisme (Wwft) et les sanctions (Sanctiewet 1977). Finst B.V. n'est pas soumise au contrôle prudentiel de la DnB NOR ou de l’AFM. Il n'existe aucune supervision relative aux exigences de capital ou risques d'activités, ni aucune protection pour les consommateurs.